Neymar et le Paris Saint Germain ont conclu un accord de principe autorisant la star brésilienne à revenir en Liga la saison prochaine pour un montant de 200 millions d'euros, selon le diffuseur basé à Barcelone, Betevé. maillot de foot pas cher en vente boutique en ligne.

La chaîne de télévision publique affirme que le Barça, qui a longtemps été associé au mouvement de ramener son ancien joueur de Paris au Camp Nou, a été informé du pacte et a déjà ouvert des négociations. André Cury, négociateur au Barça et proche confident de Neymar et de sa famille, aurait rencontré Neymar Sr. à Londres la semaine dernière pour discuter de la possibilité d'un retour au club. vous pouvez également acheter le maillot Paris Saint Germain personnalisé 2018/19 pour montrer votre soutien.

Le PSG serait assez heureux pour toucher 22 millions d'euros sur le record du monde remporté par Neymar en 2017, sachant que le joueur tient à ce qu'il revienne en Espagne. L’émergence de Kylian Mbappé, l’un des favoris du Ballon d’Or 2018, est un autre facteur de la volonté apparente du PSG de satisfaire à la volonté de Neymar. maillot Paris Saint Germain enfant de haute qualité!

Paris Saint Germain PSG enfant 2018-19 Neymar Jr 10 maillot domicile